Mi-temps ou fin de l’échauffement?J’ai passé les Vosges et le Jura sans encombre. Je suis partie depuis 20 jours et après une longue journée de logistique, tout commence. A partir de là, je ne compterai plus les kilomètres mais les cols et les dénivelés positifs et négatifs. La météo ne semble plus trop inquiétante mais l’enneigement est encore important alors prudence et concentration pour choisir les meilleures stratégies. Et puis je ferai comme depuis le départ: je verrai au jour le jour. Et ça devrait aller.

les Alpes sont sous mes pieds à présent. Je suis heureuse d’être là où je suis et de faire ce que je fais. J’avance sans état d’âme sans regarder ailleurs que ce que j’ai sous les yeux.

Je perd le chemin souvent, je mange trop, ne dors pas assez mais cette liberté, tout cet espace, toutes ces rencontres insolites, des chemins croisés improbables, font que ce temps de vie n’est pas qu’une affaire de marche ; même si ça en reste le fil ou le prétexte.


J’en profite pour remercier la petite trentaine de personnes (amis, famille, curieux) qui suivent mon blog et m’envoient des messages chaleureux régulièrement ou commentent. Je m’excuse de ne pas toujours répondre mais je n’ai pas toujours et la batterie et le réseau et l’humeur qui se synchronisent. En tout cas merci d’être là et de faire que Jack White ne soit pas mon seul compagnon de route.